Référence | Grange & Cie

Catégorie | Communication institutionnelle

Secteur | Immobilier

back
  • GRANGE & Cie, agence immobilière, Genève 

    Création d’une campagne institutionnelle marquant les 150 ans de la régie. L'objectif était de rendre hommage à la transmission familiale depuis 1869 tout en intégrant l'esprit de la nouvelle génération. Il a été décidé de décliner sa célèbre campagne publicitaire «les Nids» en réinterprétant cinq gravures anciennes en autant de thèmes qui sont les fondements de sa philosophie: la famille, la fidélité, la stabilité, le professionnalisme, l’efficacité. Cinq images rehaussées du rouge de la marque et qui accompagneront GRANGE & Cie tout au long de l'année. Déclinaison du concept pour la presse, l’affichage et les réseaux sociaux.

    En savoir plus
    Grange & Cie

    Depuis 1991, l'atelier est chargé de la conception graphique de tous des éléments de communication interne ou externe de la régie, tels que logotype, ligne graphique, signalétique, petites annonces vente/location, annonces (hormis campagne pub des nids), newsletters, magazines, logos dérivés etc., tout ceci en collaboration étroite avec son mandataire.

  • 1.1.grange_ann_instit-150
  • 2.1.grange_ann_instit-150
  • 2.2.grange_ann_instit-150
  • 3.1.grange_ann_instit-150
  • 3.2.grange_ann_instit-150
  • 4.1.grange_ann_instit-150
  • Carte de vœux «ouvrant» la campagne marquant les 150 ans de la régie.