Référence | Genève Aéroport
Catégorie | Edition
Secteur | Institutionnel
backGENÈVE Aéroport
Création d'un concept de communication pour la politique de développement durable de l'institution.En savoir plus
Genève Aéroport
L’atelier Zuppinger a remporté le concours sur invitation lancé par l’Aéroport International de Genève pour la création de la nouvelle identité visuelle. L’atelier a ainsi créé le nouveau logotype, de même que la charte graphique régissant son utilisation. L’atelier a également été chargé de la conception de nombreux marquages signalétiques ou publicitaires, de tapis de sols, ainsi que de la conception des enseignes extérieures.
-
L'atelier a remporté le concours d'idées lancé pour la réalisation d'un rapport de développement durable de Genève Aéroport. Le concept des «mains protectrices» a été retenu pour illustrer la multiplicité des compétences, ethnies et générations qui rassemblent les valeurs de l'institution.
Création graphique et réalisation du rapport sous la forme d'une brochure de 80 pages déclinée en deux langues. Déclinaison du concept pour un dépliant publié en trois langues et destiné à la communication interne.
-
Direction artistique des prises de vue:
Atelier Vincent Zuppinger
Crédits photos:
Mathieu Rod et Genève Aéroport