Référence | Elsa Mifroma Groupe

Catégorie | Communication 360° | Communication institutionnelle

Secteur | Alimentation et saveurs

back
  • ELSA MIFROMA GROUPE, industrie agroalimentaire, suisse
    Politique de développement durable

    Sur la base d’un concept de communication et d’une identité graphique élaborée par la M-industry dont fait partie le groupe ELSA-Mifroma, conception d’une communication propre au groupe. Démarche visant à sensibiliser les acteurs du marché, ses collaborateurs et partenaires aux efforts entrepris en matière de développement durable par ELSA-Mifroma pour atteindre ses objectifs à l’horizon 2020, puis 2040.

    Création d’un site Web, d’un blog et de diverses publications.

  • 1.1_em2040-360
  • 2.1_em2040-360
  • 2.2_em2040-360
  • 3.1_em2040-360
  • 3.2_em2040-360
  • 4.1_em2040-360
  • 5.1_em2040-360
  • 6.1_em2040-360